Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
17 juillet 2012

Mes Livres de Couture !

Voici mes Bibles en matière de couture, je m'en sépare jamais !!............

Ils sont très bien rédigés et on y apprends beaucoup.

Au fil des années, j'en ai accumulé des livres et c'est les plus récents que je vous propose ici.

J'adore lire les nouvelles techniques et les astuces et selon les livres c'est plus ou moins bien expliquées.

Ici, je vous donne la liste de mes livres préférés en couture.

Merci à Teresa Gilewski et à Jacqueline Chiapetta.

Et à mes patrons de base que je modifie au gré de mes fantaisies ! ................

 

  • Voici mes quatre volumes de Teresa Gilewski.

 

   Le modélisme de mode   Le modélisme de mode volume 4 : La couture

 

    

 

  • Et j'ai juste le premier volume de Jacqueline Chiapetta.

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/5/2/9782878671254.jpg

 

  • D'autres Livres dans la matière:

 

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
N
où les as tu commandé ? quand je vois tes créations je me dis qu'il me faut réellement apprendre.... et faire l'acquisition de ces livres
Répondre
B
Une mine d'or ces livres tu vas t'éclater!!!
Répondre
M
génial ta sélection de livres!
Répondre
C
Ces livres me paraissent intéressants car je pense que couper un tissus s'apprend ! J'ai effectivement essayé la semaine dernière et il m'a fallu beaucoup de temps pour un résultat médiocre !!
Répondre
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 237
Publicité