Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
3 octobre 2012

Ma Surprise !!

La Rentrée inaugure souvent des Nouveautés.

Je vous ai annoncé il y a peu une "Surprise" que je vous dévoile aujourd'hui !

 Que serait en effet la plus belle Robe sans la plus belle Parure pour l'habiller ?

C'est pour vous offrir cette opportunité que je me suis lancée dans la Création de Bijoux,

Toujours Chic, Toujours Elégant et Toujours Fait-mains !

 En Avant Première pour Vous, ma Première Création:

 

Bracelet en Perless de Verre et Hématites

DSC05949

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

                                                                  

Mes Créations sont fabriquées exclusivement à la Main et avec du Matériel de Qualité !

Elles seront mises en vente sur ALittleMarket et sur Dawanda très prochainement.

 A Bientôt et au Plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 268
Publicité