Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
3 novembre 2012

Mes Bracelets SHAMBALLA !

Vous découvrirez prochainement  ici  ma "Collection de Shamballa".

J'ai été séduite par ces Bijoux au Design Original, d'inspiration Tibétaine.

Ils peuvent être variés à l'infini avec les Perles qui le composent.

J'utiliserai essentiellement des Perles Précieuses pour mes "Bracelets Shamballa".

 

En Avant Première pour Vous,  Mon Bracelet Shamballa en "Oeil de Tigre".

 1

Les Bracelets Shamballa ont une vrai Âme.

Sur ces sortes de Trame prennent forment la Personnalité de celle ou celui qui le porte, des Valeurs de vies, des envies ...

Ces Bijoux pour Homme et Femme traduisent une Mode à l'ancienne au coeur des Valeurs essentielles de la Vie, en même temps une Volonté de Modernité.

La Conscience Spirituelle est au coeur de toutes les Créations.

A l'allure de Chapelet chaque Bracelet Shamballa comporte une Véritable Signification.

Ce Bijoux a pour vocation d'éloigner toutes les Energies Négatives et Néfastes.

Il vise à l'apport de Flux Positifs et Salvateurs.

Entre le Bracelet Shamballa et celui qui le porte il existe une Véritable Connection.

La signification des Bracelets Shamballa repose sur tous les Fondements Essentiels de la Vie:

Créativité, Liberté, Amour de soi, Compassion, Tolérence, Vérité et Ethnique ...

Sorte de Talisam, il suffit de s'imprégner des Ondes Positives du Bracelet pour mieux se sentir.


Chaque Bracelet Shamballa a sa Propre Signification.

Ici,  Le Bracelet Shamballa est composé de 8 Perles "Oeil de Tigre" de 10mm et d'une Perle Centrale de 12mm.

Grâce aux Perles  "Oeil de Tigre"  qui le composent, ce Bracelet Shamballa vous Protège contre l'Influence d'Autrui !

Il apporte Chance et Abondance, Concentration, Confiance en soi, Contrôle de soi et Courage.

 

Mes Créations Sont Réalisées avec le Plus Grand Soin et avec des Matériaux de Qualité.

 

Garantie Qualité et Création Fait-Mains by "Siréna-Création".
Siréna-Création: L'Exigence de la Qualité !

 

A Bientôt et au Plaisir de vous retrouvez dans ma Boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 231
Publicité