Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
3 décembre 2013

Ma Robe Fourreau Autome/Hiver !

Après une longue Pause en Couture, suite à un Problème Technique avec ma Surjeteuse, je suis à nouveau au Rendez-vous avec une Nouvelle Création pour la Collection Automne/Hiver 2014.

Pour celles qui me suivent, la Version Printemps/Eté fut la Star Estivale !

Je vous propose donc ma Robe Fourreau Cache-Coeur dans sa version Manches Longues et dans un Nouvel Imprimé.

L'Effet Asymétrique est du plus Bel effet et Sublime la Taille et la Poitrine, sa Broche Assortie est amovible et vous pouvez la repositionner comme vous le désirez.

Je vous la déclinerai prochainement dans d'autres Imprimés ici..

Je vous la laisse découvrir sans plus attendre.

La Robe Fourreau Cache-Coeur Imprimé Animalier Manche Longue

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

Retrouver toutes les informations   en Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 157
Publicité