Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
17 mars 2014

Noir et Couleur, le Bon Duo !

Cette Saison on ose les couleurs !!............  Et on tempère avec du Noir Intemporel !

Pour cette Nouvelle Création, j'ai choisi un Magnifique Vert Sapin, et pour faire ressortir le Noir, une Etoffe Satinée qui contraste avec le tissus principal.

Jugez vous même du résultat, mais moi j' Adore !!

Je vous présente ma Nouvelle Jupe Crayon sans plus attendre !.................

Découvrez la prochainement dans d'autres Coloris ici.

Jupe Crayon Vert-Sapin & Empiècement Satin Noir

1 hauteur 1000x657

Retrouver toutes les informations   en Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 266
Publicité