Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
17 septembre 2016

Contraste Culte en Noir et Blanc !

La Tendance "Black & White" est Indémodable et revient en Force pour cet  Automne/Hiver 2016/2017.

Elle symbolise plus que jamais l'Elégance et le Chic.

Cet Elégant Duo joue Harmonieusement sur de Véritable icône à la Féminité comme la Robe Fourreau.

Je vous présente ma Nouvelle Robe Fourreau Black & White !

Sa Coupe, Structurée par un Effet Cintré Féminin est Absolument Parfaite

Sa Jupe Taille Haute est Légèrement Entravée et Ornée d'une Superbe Guipure.

Je l'ai confectionnée dans une Etoffe en Jacquard Stretch de Qualité et de Bon Maintien.

Retrouvez Toute ma Collection de Robe  ici

Robe Fourreau Black & White

4

ROBE FOURREAU SANS MANCHE BICOLORE JACQUARD STRETCH NOIR ET BLANC ENCOLURE RONDE : Robe par sirena-creation

Robe Fourreau Bicolore, un Look à l'Elégance Intemporelle ! Sa Coupe, Structurée par un Effet Cintré Féminin est Absolument Parfaite. Bustier Blanc entièrement Doublé mis - 18944440

https://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 221
Publicité