Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
13 décembre 2017

Ca y est .... De Retour !

Après une longue absence, me revoilà !

Suite à la fermeture de la Plateforme ALittleMarket que j'appréciais beaucoup pour son Esthétique, ses Fonctionnalités et sa Convivialité, je dois vous avouer que je manquais un peu de motivation n'ayant plus de PlateForme pour vous présenter ma Collection.

Mais, çà y est ! Suite à la demande de plusieurs d'entre Vous, j'ai décidé de reprendre ma Collection.

Je reviens plus déterminée que jamais pour cette Nouvelle Année qui s'annonce et reprends ma Passion de Toujours : La Mode et la Couture !

Pour cette Nouvelle Année 2018toujours des Robes Fourreaux et des Jupes Crayon dans ma Collection, et s'y ajoutera des Boléros assortis et d'autres Pièces Phares comme des Pantalons, des Corsaires et des Tops ...

Pour tout çà, je vous donne Rendez-vous sur ma Nouvelle PlateForme   ici 

 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 157
Publicité