Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
1 février 2020

Découvrir le Strong by Zumba !

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler d’un Sport que j’ai découvert cette Année.

J’ai débuté en Septembre et je suis Toujours aussi Motivée !

Il s’agit d’un Sport très Cardio qui n’a rien à voir avec la Zumba :

C’est le STRONG by ZUMBA !

C'est un Cours de Fitness de Haute-Intensité qui associe des Séquences d'entraînement au Poids du Corps, des Exercices de Renforcement Musculaire et des Activités centrées sur le Cardio et la Pliométrie.

Il suffit de Bouger en Rythme avec la Musique pour faire Travailler et d’utiliser le Poids du Corps, pour améliorer l’Endurance et la Tonification.

Je me Défoule et j’évacue mon Stress tout en m’amusant pendant une heure 😉

Le Strong by Zumba n’est pas un cours dansé sur des Rythmes Latinos mais une Nouvelle Discipline 100 % Fitness, Ludique et Agréable.

Et ensuite, j’enchaîne mon cours de Zumba ... A Fond la Forme !! 😍

A Bientôt et au Plaisir pour un Nouveau RDV 💋 

STRONG by Zumba® - Introducing a revolutionary high-intensity workout

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 154
Publicité