Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
19 octobre 2019

Quels Cosmétiques Choisir !

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un tout autre Sujet : Mes Produits Cosmétiques.

Autour de moi, on me demande souvent ce que j'utilise comme Crème pour le Visage.

J'ai la chance d'avoir (de conserver) une "Jolie Peau" d'après mon Entourage.

Ceci me vient très certainement de Plusieurs Facteurs :

  • Mon Patrimoine Génétique (Merci les Parents !)
  • Une Bonne Hygiène de Vie (sans Tabac - sans Alcool - sans Soleil !)
  • Un Démaquillage Minutieux tous les jours (j'Adore me Pomponner !)
  • L'Utilisation de Bons Cosmétiques (enfin, je pense 😉)
  • Une Bonne Alimentation associée d'une Bonne Hydratation (je Raffole des Infusions !)
  • Et une activité Physique Régulière (je m'éclate à la Zumba !)

Le plus Important pour Moi est de bien choisir sa Crème Hydratante et de l'utiliser avec Plaisir, pourque ce Rendez-Vous soit un Rituel Quotidien !

Une Peau bien Hydratée capte mieux la lumière et combat les Agressions quotidiennes, et il faut que sa Composition soit la plus Simple possible !

Mon Choix s'est dirigé tout simplement vers la Marque "EMBRYOLISSE" pour son Authenticité et sa Haute Tolérance !

Les Formules Embryolisses intègrent des Ingrédients d'origine Naturelle qui apportent l'essentiel à la Peau.

J'ai choisi la Crème Anti-Âge Raffermissante d'Embryolisse pour ses Ingrédients qui nous font défauts avec les Années :

  • le Collagènel'Elastine et l'Acide Hyaluronique qui contribuent à la Souplesse, Résistance et Fermeté de la Peau.

Je l'utilise depuis mes 40 ans, et j'en suis toujours Fidèle depuis des années .....

Le seul bémol, c'est que pour une Crème de Jour, elle ne contient pas de Filtre Solaire, alors j'utilise toujours une Crème Teintée ou un Fond de Teint avec un SPF20 pour la Journée.

Aussi, elle convient Très Bien comme Crème de Nuit !

Mon Secret, je mets toujours avant ma Crème de Jour : un Sérum ( dans un autre Post 😉)

Vous trouverez la Crème Embryolisse au meilleur Prix ici

Si vous avez des Questions, c'est avec Plaisir que je vous répondrai ! 😘

08

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 286
Publicité