Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
3 août 2019

Astuce pour Porter la Robe Fourreau !

Pour mettre vos Courbes Féminines en Valeur, rien ne vaut la Robe Fourreau !

C'est l'une des Pièces les plus Glamour du Dressing Féminin.

Elle se porte près du Corps, souvent mi-longue, un peu comme une Jupe Crayon.

Mais comment bien la Porter ?

  • On n'hésite pas à tricher un peu !

Si vous avez quelques complexes, je vous conseille de Porter des sous-vêtements Minceur, style Gaine ou Combinette Gainante.

Le choix de vos sous-vêtements est très important avec la Robe que vous porterez.

👉🏼 Prendre toujours vos mesures avec vos sous-vêtements pour votre Robe sur-mesure.

  • Ne pas la Porter trop courte !

 Je vous suggère de porter votre Robe Fourreau sous les genoux.

Si vous êtes Petite, elle ne doit pas dépasser vos Genoux pour ne pas tasser votre Silhouette.

  • Veiller à sa Qualité !

Pour vous sentir à l'aise dans votre Robe Fourreau, je la réalise dans de Luxueuses Etoffes Stretch.

  • Bien Choisir sa Couleur !

Je vous recommande des couleurs qui amincissent comme le Noir, le Bleu-nuit, le Prune ...

Ou des découpes bien étudiées comme j'aime à les Réaliser.

  • Une Robe adaptée à sa Morphologie !

Je confectionne votre Robe Fourreau à vos Mensurations, parce que chaque Femme est Unique.

  • Des accessoires à la Hauteur !

Pour mettre en valeur le tout, portez un Sautoir et des Escarpins.

 ALORS, JE VOUS AI CONVAINCU ...

Retrouvez Prochainement ma Collection de Robe Fourreau ici .

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 286
Publicité