Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
9 décembre 2018

Visitez mon Dressing !

La Vie n'est pas un Long Fleuve Tranquille !

Je suis désolée pour celles qui me suivaient et qui se sont désabonnées.

Je n'ai pas pu tenir mes engagements concernant ma Collection Capsule.

Mais Demain est un autre Jour, et je fais le souhait de vous présenter pour ce

Printemps/été 2019 de Nouvelles Créations.

Je fais donc une Petite Pause avec mes Créations, et j'en profite pour vider mon Dressing.

Si vous faites une Taille 36/38 et aimez les Vêtements près du Corps, tout comme moi.

Vous trouverez certainement votre Bonheur  ici

Vous dénicherai des Robes Fourreaux, des Jupes Crayons, des Chaussures, des Pulls etc...

Mes Vêtements que je vends sont dans un Etat Impeccable, et pour certains Neufs !

Retrouverez des Nouveautés Hebdomadaires dans mon Dressing  ici 

 

ROBE FOURREAU BARDOT VERT MENTHE & NOIR

  1

 

elyn59

Sandro, ASOS, Zara... Trouve des vêtements, accessoires, des cosmétiques et plein d'autres articles tendance sur le réseau social dédié à la mode seconde-main ! Economise sur ton shopping et gagne de l'argent en faisant le vide dans tes placards !

https://www.vinted.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous remercie Tous et Toutes de votre Visite dans mon Dressing.<br /> <br /> Au Plaisir sur Vinted.
Répondre
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 290
Publicité