Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
30 octobre 2019

Je vide mon Dressing !

En Pause Couture, j'en profite pour vider mon Dressing qui commence à déborder !

Pationnée de Mode et Fan de Robes, je comprends mieux ma Passion pour la Couture 😉

Mon Dressing regorge de Vêtements dans un Etat Impeccable et pour certains Neufs que je n'ai pas eu l'occasion de Porter.

Je n'arrive pas à me défaire de certaines Pièces qui ont une Superbe Coupe et des Finitions Impeccables et que j'ai eu Plaisir à m'offrir !!

Via Vintedje préfère donner une Nouvelle Vie à mes Vêtements et vous en faire Profiter  !

Tous mes Vêtements que je vends sont en Taille 36 ou 38 selon les Modèles et je mesure 1m65 (1m75 avec mes escarpins 😍) et Pointure 37.

Je vends mes Robes Fourreaux, mes Jupes Crayon, mes Pulls, mes Chaussures, etc ... 

Je combine des Ensembles Jupe + Pull + Ceinture pour un Meilleur Prix !

Mes Prix sont négociables dans la limite du Raisonnable et si vous avez des questions, c'est avec Plaisir que je vous répondrai.

Tous mes Vêtements sont emballés minutieusement sous Blister et Papier de soie.

J'envoie par la "Poste" ou via "Mondial Relais" qui est plus économique.

A Bientôt et au Plaisir de vous retrouver sur mon Vide-Dressing 💋 💋

Pullover Manches Ajourés Noir Découpe Dentelle en Vente Ici

1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Photo
Répondre
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 286
Publicité