Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
24 mai 2019

La Star de l'été !

Ma Star de l'été, c'est elle : La Robe cache-coeur !

Facile à Porter, elle aportera une touche Féminine et Glamour à votre Style et convient à toutes les Morphologies.

Portez-la, et vous constaterez son Effet "Wahouuuu" sur Vous ...

Personnellement, je l'ai adopté et je ne m'en lasse pas !

Chaque année, je la revisite dans différents Coloris et différentes Longueurs.

Mais toujours en Jersey de Viscose Stretch pour qu'elle s'adapte à chaque Morphologie.

Ici, ma Robe Cache-coeur en version "Mini" et dans les tons Roses.

Alors, convaincue ?

Prochainement en Vente  ici 

ROBE CACHE-COEUR IMPRIME ROSE

 1

2

3

4

6

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 293
Publicité