Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Siréna
6 juillet 2013

Ma Nouveauté de la Saison !

Le Soleil pointe enfin son nez, et avec lui une envie de Légèreté !

Je voulais créer une Petite Robe Légère et vite enfilée pour l'été, mais Toujours Très Féminine.

Une Robe à emporter partout dans ses valises et qu'on ne se lasse pas de porter tant elle est Agréable et Lumineuse.

Je vous présente ma Robe Cache-Coeur Caraïbes ici.

Elle a remporté un Vif Succès de la part de ses Admiratrices que je remercie Beaucoup au passage pour leur soutien et leurs très gentils commentaires dans ma Boutique en Ligne !

Mise en ligne le Matin et déjà Vendue en soirée, mais que ses Fans se rassurent je la déclinerai dans d'autres Coloris et d'autres Tailles ici.

Robe Cache-Coeur Caraïbes

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

Retrouver toutes les informations   en Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations  de  Siréna
Publicité
Newsletter
Les Créations de Siréna
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 107 293
Publicité